Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Finess

2 participants

Aller en bas

Présentation Finess Empty Présentation Finess

Message par Finess Sam 4 Fév - 20:34

Nom: Briec

Prénom: Inès

Section: GCE

Présentation Finess P1080410

Surnom:  Finess

Pourquoi ce surnom ?  
Me prénommant Inès et n’incarnant pas la finesse et de la délicatesse absolue lorsque j’essaye de m’exprimer, d’agir ou de manger, de manière ironique on est tombé sur Finess !  

Q.I.:
Le Q quoi ? Désolée, mais ici on connaît que la Q8 !
Tend vers 0, mais supérieur à celui de mes camarades du pôle cerve… euh soirée !

Ventre à bière:
On m’appelle Inessandre dans le milieu.

Temps à la Balle-Neuve:
3 Fouinder-Balle Neuve ou 1/10 de Pepsi-Balle Neuve

Ville d'origine:
Rueil Malmaison (92izy)

Pôle:
Pôle Soirée. Rien à ajouter, il parle de lui même ce pôle !

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
J’ai choisi le meilleur pôle car j’avais envie de m’investir dans l’organisation des soirées de l’école et donner envie à mes camarades de faire la fête! On bosse tellement à l’INSA de Strasbourg qu’il faut savoir décompresser dès que possible (comprendre: tout le temps)
Grande fêtarde, je me suis dit qu’outre le fait de passer de bonnes soirées, il fallait dorénavant que j'échange mes TN avec quelques souvenirs. Du coup, être à l’origine de nouvelles idées de festivités et reconduire les soirées qui m’ont faite kiffer, c’est un bon compromis !

Investissement dans l’école ?
Je fais partie de l’AS Rugby.

Pourquoi faire une liste ?
Je voulais vivre cette expérience de travail d’équipe, ressentir cet esprit de groupe soudé et uni qui s’installe au sein d’une liste. Je voulais créer de réelles affinités, une bonne ambiance et une cohésion générale pour pouvoir ainsi dans un second temps, faire vivre l’école le mieux possible.
Créer des événements, être à disposition des élèves, tout cela avec une belle équipe toujours souriante, accueillante et motivée, c’est ce à quoi j’aspirais lorsque j’ai décidé d’intégrer la liste !

Loisirs:
Le football quand j'ai le temps
La débauche entre amis
Aller au Malo entre midi et deux

Si nous perdons ?
Comme tout le monde j’imagine, je serais triste de ne pas pouvoir représenter le bureau des élèves avec mes camarades. Je serais frustrée de ne pas mener à bien un programme et des idées qui ont fleuri le long de mon aventure avec la team Teslalom.
Par ailleurs, ce sera avec plaisir que je mettrai à disposition mon aide et ma volonté si les Rouges me sollicitent.

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?
Comme l’a souligné mon très cher respo Fouinder, ajouter une dimension solidaire à cette soirée festival donne un réel “plus” à l’évènement. On se dit qu’en plus de voir ses camarades performer sur la scène, zug à la main, on a effectué une bonne action !
De plus, l’idée d’organiser des afterworks est aussi un point du programme qui me tient à coeur, car elle permettrait de toucher et de réunir plus d’étudiants, moins adeptes des “grosses” soirées, nous dirons.
Finess
Finess

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Finess Empty Re: Présentation Finess

Message par ANCÊTRE WW Mar 7 Fév - 21:50

Les mots me manquent... Vraiment c'est un désastre ce casting, je tombe de haut en voyant qui vous avez pris
ANCÊTRE WW
ANCÊTRE WW

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 81
Localisation : Kehl am Rhein

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum