Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Dring

Aller en bas

Présentation Dring Empty Présentation Dring

Message par Dring Lun 6 Fév - 15:57

Nom :
BARRAL

Prénom :
Laurène

Section :
GCE3

Surnom :  
Dring

Pourquoi ce surnom ?
J’avais la fâcheuse habitude de laisser mon réveil de pilule en marche. Du coup à chaque réunion de liste je sonnais à 20h10 pile !

Ville d’origine :
Aix en Provence  

Pôle :
Accueil

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
Étant nouvelle entrante, cela me tenait à cœur d'accueillir les nouveaux et anciens Sth. De leur faire partager mon expérience et de les aider s’ils sont un peu perdus avec toutes ces nouveautés comme moi je l’ai été.



Pourquoi faire une liste ?
En prépa, j’avais déjà fait une liste, et travailler en groupe, monter des projets, se serrer les coudes face à toutes épreuves : ca avait été juste génial ! Alors quand on m’a proposé je n’ai pas hésité très longtemps. Je souhaite faire partie intégrante de la vie associative de l’école et me surpasser pour faire vivre des événements de folie aux étudiants de l’Insa.

Investissement dans l’école ?
Je suis à l’AS volley.

Loisirs ?
Le volley

Si nous perdons ?
Je pense qu’au début je serais triste, et déçue que les gens n’aient pas eu assez confiance en nous pour nous élire. Après, je respecte complètement leur choix, il faut que le meilleur gagne et si le meilleur c’est l’autre liste tant mieux. Je pense qu’après la campagne je serai toujours disponible pour aider le bde gagnant et je passerai pleins de bons moments avec ma liste de cœur !!!!

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?
L’idée qui me tient le plus à cœur c’est de réussir à souder les gens dès la pré-rentrée (nouveaux et anciens). Je trouve que c’est hyper important car les amis que vous vous faites à ce moment là, seront vos amis pour les 3 ans à venir voire pour la vie ! Ils seront la pour les coups durs, mais aussi les conneries et les soirées ! Il ne faut donc pas louper le coche Smile
Dring
Dring

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum