Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Bubu

Aller en bas

Présentation Bubu  Empty Présentation Bubu

Message par Bubu Lun 6 Fév - 19:02

Nom : Magne

Prénom : Hubert

Section : GC3

Surnom : Bubu

Pourquoi ce surnom ? Ba en fait tout le monde m’appelle déjà comme ça et du coup c’était le meilleur des surnoms proposés je trouve Wink

Ville d’origine : Nancy

Pôle : A&I

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
Au début je ne savais pas du tout ce que c’était mais je me suis renseigné en allant voir les anciens et en discutant du boulot qu’on avait à faire et tout, et ça m’a plus ! Déjà parce que je trouvais ça ouf de ne pas avoir été au courant que ce réseau existait avant et que je devais essayer d’élargir son champ de visibilité dès le début de l’année. Mais aussi parce ce réseau est très important pour nous en tant qu’étudiants pour nous aider à effectuer nos futurs choix d’orientation de formation (stages, électifs et tout) et d’orientation et d’insertion professionnelle (le réseau nous aide à trouver du boulot en postant des offres d’emplois sur le site par exemple ).


Pourquoi faire une liste ?
Je pense que peut importe la liste, on est tous des gens plutôt cool qui savent s’enjailler et que notre “job” est d’essayer de faire bouger l’Insa pendant la campagne et même après j’espère ..

Investissement dans l’école ?
Je fais parti de l’AS Aviron

Loisirs ?
La musique, j’essaye de m’y remettre parce que j’adore ça !

Si nous perdons ?
Je pense qu’il faudrait aider leur pôle A&I ou du moins leur expliquer nos objectifs..
Mais en vrai je serai très déçu .. Cependant, la liste m’aura beaucoup apporté.

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?
Communication de nos partenaires doivent être plus poussée déjà parce qu’on s’est fait chier à les trouver et parce que c’est cool pour les gens mais ils s’en rendent pas compte
Com’ pour A&I aussi !

Bubu

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum