Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation Stéphabiiip

2 participants

Aller en bas

Présentation Stéphabiiip Empty Présentation Stéphabiiip

Message par Stéphabiiip Dim 5 Fév - 13:35


Nom : Stackowiak

Prénom : Stéphanie

Section :
GE2

Surnom : Stéphabiiip

Pourquoi ce surnom ? Mmh.. La question fatidique ! Disons que mon surnom de base n’est pas le surnom le plus facile à porter ! Alors on a décidé de faire un compromis (merci les Teslalom <3) ! Si vous entendez un jour parler de cet ancien surnom, ne vous laissez pas berner, cette histoire de Stéphab.. est un mythe !

Ville d’origine : Avion dans le Pas-de-Calais

Pôle : AEI (aka pôle BOOBS des Teslalom)

Pourquoi avoir choisi ce pôle ? Je n’ai pas eu beaucoup de doutes quant à mon envie d’intégrer ce pôle ! Après avoir rencontré de nombreuses personnes des différents INSA au cours des deux précédents High Five, je me suis rendue compte à quel point ça m'intéressait d’apprendre à connaître les INSA sous différentes facettes (que ce soit au niveau des soirées ou de leur façon de diriger leurs BDE, amicales.., car tous les INSA ne fonctionnent pas de la même manière! )
Au-delà de ça, je voulais m’investir dans un pôle qui explore de nouvelles choses extérieures mais qui reste quand même tourné vers le côté INSA : le pôle AEI était donc le parfait compromis !
Et quand on nous a annoncé que l’on ferait le I5 2018 chez nous, j’étais d’autant plus contente et prête à m’investir dans ce pôle !!

Pourquoi faire une liste ? Quand on m’a appelée, je n’ai pas hésité ! C’est une belle opportunité de faire partie d’une équipe, de s’investir dans un travail pareil et de donner de notre temps pour l’école ! Au bout du compte, on y gagne sur différents aspects et on fait plaisir aux élèves, que ce soit pendant la campagne (la légende raconte même qu’on peut pécho en faisant du SAD pendant ces 2 semaines #Garaki), mais aussi et surtout pendant le mandat ! D’autant plus que cette liste m’a permis de rencontrer de nouvelles personnes que je n’aurai pas forcément eu la chance de rencontrer sans ça !

Investissement dans l’école ? Je suis la respo de l’équipe de basket féminin et je joue aussi avec l’équipe de handball féminin !

Loisirs ? Bon forcément, le sport, et le basket en particulier, auquel je joue en club !

Si nous perdons ? Ah.. Ca fait pas plaisir d’entendre ça ! Surtout après tout le travail qu’on a fait.. haha ! Mais évidemment, il faut un gagnant et un perdant, et comme on dit, que le meilleur gagne ! Alors espérons que nous serons les meilleurs ! Dans le cas contraire, l’école héritera du meilleur BDE quand même, c’est le principal !
Malgré tout, si on perd, je continuerai mon travail en tant que pôle AEI étant donné que le pôle AEI rouge et nous, travaillons ensemble pour l’organisation du I5 2018 qui se déroulera à Strasbourg ! Le top !!

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ? De toutes les supers idées de notre programme, celle qui me tient forcément le plus à coeur est celle de l’organisation du I5 à Strasbourg ! C’est un travail monstre qui nous attend et c’est vraiment d’un pas déterminé qu’on s’engage dans cette aventure !
Stéphabiiip
Stéphabiiip

Messages : 2
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Stéphabiiip Empty Re: Présentation Stéphabiiip

Message par ANCÊTRE WW Mar 14 Fév - 18:22

Ah ben tiens t'es là toi jeune GE disciple de Zeus ! Vas donc répondre à mon sujet sur la présidence du I5 à côté Wink
ANCÊTRE WW
ANCÊTRE WW

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 81
Localisation : Kehl am Rhein

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum