Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par BackFIP Sam 4 Fév - 12:52

Nom : CAUVIN

Prénom : James

Section : FIP GCE

Surnom : BackFIP

Pourquoi ce surnom ?
Ca se rapproche de backflip (un truc que je sais faire et qui par la même occasion est une figure de ski/snowboard) et également car il fait référence à ma particularité au sein de cette liste : je suis un FIP.

Ville d’origine : Paris

Pôle : FIP (évidemment)

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
Ayant rejoint la liste assez tard, la plupart des pôles étaient déjà en place. On m’a suggéré de mener un pôle FIP pour représenter tous les élèves FIP au sein du BDE, une idée qui m’a immédiatement plu et que j’ai donc acceptée.


Pourquoi faire une liste ?
Ca avait l’air sympa et c’était l’occasion de rencontrer d’autres personnes de l’INSA.


Investissement dans l’école ?
Pas grand chose : j’ai fait la dernière soirée d’inté, le gala et j’ai également fait quelques entraînements de rugby le lundi soir.

Loisirs ?
Je n’en ai plus trop en ce moment mais les sports en général et glander.

Si nous perdons ?
Je suis le dernier arrivé dans la liste du coup je ne connais les autres membres aussi bien qu'ils se connaissent, mais il y a une super ambiance et une énorme motivation de la part de tous, du coup je ne nous vois pas trop perdre. Mais si cela devait arriver alors l’important à retenir seront les souvenirs des moments passés avec tous ceux qui ont participé à cette campagne et les liens d'amitié qui se seront créés. Par la même occasion, je donnerais volontier mes idées de programme (si le pôle FIP rouge les accepte bien sûr) car l’objectif, avant tout, est d’améliorer la vie de tous les élèves au sein de l’INSA.

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?
Pour le programme FIP, je ne tiens pas plus à une idée qu’à une autre, toutes sont importantes à mes yeux car elles permettraient d’améliorer la qualité de vie des FIP au sein de l’INSA et d’immortaliser notre passage à l’INSA.
BackFIP
BackFIP

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 28
Localisation : top secret

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum