Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation Wcécé

2 participants

Aller en bas

Présentation Wcécé Empty Présentation Wcécé

Message par Wcécé Sam 4 Fév - 11:19

Nom : Lacour

Prénom : Céliane

Section : GC3

Surnom : WCécé

Pourquoi ce surnom ?

Quelqu’un (que je recherche toujours) a fait caca dans une passoire posée dans les toilettes pendant ma crémaillère. Mon réflexe face à cette situation troublante a été de jeter la passoire (et son contenu) par la fenêtre.

Ville d’origine : Aix-en-Provence (mais Vosgienne de sang)

Pôle : Accueil


Pourquoi avoir choisi ce pôle ?


Pour donner aux nouveaux entrants l’envie d’aimer notre école dès leur arrivée, et d’offrir en retour ce qu’on m’a offert l’année dernière. Je souhaite que le sentiment d’appartenance à l’INSA perdure, et que les nouveaux entrants et anciens STH se mélangent dès le début de la 3ème année.

Pourquoi faire une liste ?

Pour faire vibrer l’insa pendant 2 semaines en février, mais surtout pour la faire vivre pendant un an.

Investissement dans l’école ? Inscrite à l’as en sth/i2 raid nature

Loisirs ? J’aime voyager avec une tente et un sac à dos, la nature, faire du sport (sauf quand il fait trop froid dehors et qu’il faut aller courir), faire le marché et acheter des légumes bios pour sauver la planète.

Si nous perdons ? Je compte aider activement le pôle Accueil rouge lors des événements qu’ils organiseront pendant les deux premières semaines de septembre (mais bon les risques sont faibles)

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?

L'après-midi au jardin des deux rives est selon moi un point clef de notre programme. C’est un événement innovant dans un parc que les étudiants de l’INSA ne connaissent pas, et qui permettra aux nouveaux entrants de se rencontrer dans une bonne ambiance.
Le goûter entre archi me tient également à coeur, car je trouve important d’intégrer les élèves en architecture dans les événements organisés par le BDE.
Wcécé
Wcécé

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wcécé Empty Re: Présentation Wcécé

Message par DameNat Mar 7 Fév - 14:35

Je tiens à t'informer que la personne que tu recherches activement est un vrai génie à mes yeux. I love you
Cordialement.

DameNat

Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : RISHARKS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wcécé Empty Re: Présentation Wcécé

Message par Wcécé Mar 7 Fév - 14:52

J'espère pour sa réputation que son nom restera secret!
Bien à vous,
Wcécé
Wcécé
Wcécé

Messages : 14
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Wcécé Empty Re: Présentation Wcécé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum