Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Bédo

Aller en bas

Présentation Bédo Empty Présentation Bédo

Message par Bédo Dim 5 Fév - 22:51

Nom : BEDOS


Prénom : Théo

Section : STH

Surnom : Bédo

Pourquoi ce surnom ?


Je m’appelle BEDOS alors y’a eu beaucoup de jeux de mot qui sont venus assez rapidement en rapport avec la drogue, mais au final tout le monde m’appelle Bédo, donc c’est celui qui est resté.

Ville d’origine : Villefranche de Rouergue (Aveyron, 12, le Sud)

Pôle : STH

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

Parce que je suis en STH.


Pourquoi faire une liste ?


Quand on m’a appelé pour faire un liste BDE, j’ai été tout de suite enchanté, je savais pas trop à quoi m’attendre étant donné que c’est ma première année à l’insa et que je n’ai encore jamais vu de campagne ni rien mais tout le monde disait que c’était une expérience extraordinaire de faire une liste, surtout en étant en STH. Je me suis alors dit que j’avais de la chance qu’on me l’ait proposé et que c’était une super occasion pour moi. Je savais qu’il fallait s’investir mais c’est justement aussi ça que je cherchais, on s’investit tous ensemble dans un projet, on essaye de faire notre maximum pour au final que toute l’école en profite et c’est ça que je trouve génial, j’ai rencontré des personnes formidables, on apprend à connaître plein de monde, puis voilà on s’investit à fond dans un projet tous ensemble afin de faire vivre l’école, ça crée des liens, ça apporte une nouvelle expérience, c’est juste top, rien à dire de plus.


Investissement dans l’école ?


J’étais inscrit au club de hand de l’école mais bon avec le BDE je me suis dis que j’aurai pas trop le temps d’y aller, surement l’année prochaine.


Loisirs ?

Je suis fan de sport en général mais surtout VTT, Ski, Hand. J’adore écouter de la musique aussi.

Si nous perdons ?


C’est sur que cela fera bizarre, on a tous envie de faire une campagne de malade et d’être au BDE l’année prochaine pour faire un mandat de fou et faire vivre notre école, on s’investit pour ça et on essaie de donner notre maximum donc c’est sur que si on perd ce sera dur. Mais voilà je pense que justement il faut qu’on arrive à faire tout ce qu’on veut faire, que chacun donne le meilleur de soi et comme ça on aura pas de regrets, il faut qu’on fasse le max et si malgré cela on perd on ne pourra pas avoir de regrets, personnellement la liste m’a déjà beaucoup apporté, comme je l’ai dis j’ai rencontré des personnes ouf, y’a une bonne ambiance on rigole bien donc si on perd j'essaierai de ne me rappeler que de tout cela. De plus si on perd, je pense que j’aiderais les rouges, fin du moins je serais à leur disposition l’année prochaine pour organiser l’intégration des nouveaux STH parce que j’ai tellement kiffé mon inté cette année que je veux que ça soit pareil voire mieux pour eux l’année pro.


Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?


Etant donné que je suis au pôle STH, ce qui me tient le plus à coeur c’est de préparer et de mettre en place une super inté pour les nouveaux l’année prochaine. Comme je l’ai dis j’ai kiffé mon inté, mon entrée à l’école alors tout simplement, je veux qu’ils kiffent la leur. On a pas mal de nouvelles idées avec mes compatriotes du pôle STH donc on va tout faire pour mettre cela en place et j’espère que ça sera top. On s’entend bien, on est motivés donc déjà c’est un bon point, à nous de faire les reste !
Bédo
Bédo

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 25
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum