Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Confiote

Aller en bas

Présentation Confiote Empty Présentation Confiote

Message par Confiote Dim 5 Fév - 23:42

Nom : ANTOINE

Prénom : Lucile

Section : STH

Surnom : Confiote

Pourquoi ce surnom ?  Parce que j’ai eu une mésaventure au cours de laquelle Fines et Babouches qui m’ont mis plein de confiture sur les mains et m’ont chatouillé pour que je m’en étale plein dans la figure alors que j’étais en PLS sur un lit

Ville d’origine : Metz

Pôle : STH

Pourquoi avoir choisi ce pôle ? Parce que je suis en STH et que je trouve ça super de pouvoir préparer une inté aussi géniale que celle qu’on a vécu aux prochains STH !
Pourquoi faire une liste ? Parce que ça m’offre la possibilité de participer à la vie de l’école et m’investir dans un projet. De plus, c’est une expérience unique qui m’a déjà permis de rencontrer pleins de nouvelles personnes!


Investissement dans l’école ? Aucun d’où ma volonté de faire une liste

Loisirs ? écouter de la musique et sortir

Si nous perdons ? Je serais très  triste mais j’accepterais la défaite et j’essayerais de participer d’une autre manière à la vie de l’école. Par exemple je participerais quand même activement à l’intégration STH.

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?

J’aime beaucoup l’idée de la soirée parrain fillot pour le pôle STH. Je trouve que c’est super intéressant parce qu'il y a des personnes qui sortent moins qui ne connaissent pas le principe des parrains/fillots. J’ai aussi à cœur d’organiser une super inté pour les STH de l’année prochaine, avec une super semaine et un super week-end d'intégration !
Confiote
Confiote

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum