Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation Consonne

3 participants

Aller en bas

Présentation Consonne Empty Présentation Consonne

Message par Consonne Dim 5 Fév - 17:08

Nom : Grzeszczak

Prénom : Ana

Section : PL2

Surnom : Consonne

Pourquoi ce surnom ?
Je vous laisse faire le lien avec mon nom de famille...

Ville d’origine :
Toulouse

Pôle : AEI

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

Notre école fait partie du réseau INSA et je pense qu’il est important de maintenir et renforcer les liens entre nos écoles. J’ai souhaité être au pôle AEI car j’ai envie de m’investir dans les évènements interINSA et de m’intéresser aux différents fonctionnements de leurs Bde ou Amicales et je pense qu’ils peuvent nous apprendre beaucoup ! De plus, j’avais adoré le High Five à Lyon l’an dernier et j’avais trouvé super cette occasion de pouvoir rencontrer des élèves des autres INSA, alors quoi de mieux que ce pôle pour pouvoir être dans l’équipe d’organisation du High Five 2018 à Strasbourg !

Pourquoi faire une liste ?
Pour moi faire partie de l’INSA de Strasbourg ce n’est pas juste suivre une formation,  j’ai envie de m’investir personnellement dans cette école et dans ses événements, de participer à la faire vivre. En plus, faire une liste m’a permis d’intégrer une équipe soudée et motivée qui se donne à fond pour pouvoir faire plaisir à un maximum d’élèves et ça me plaît beaucoup !

Investissement dans l’école ?
Je suis déléguée des PL2, je fais partie de l’AS Rugby cette année et je faisais partie de l’AS pompom l’année dernière. De plus, depuis la STH je m’investis dans l’asso des Cordées de la Réussite,  qui met en rapport des élèves de l’INSA avec des élèves du collège Solignac pour un projet scientifique. Cette année j’en suis également la co-responsable.

Loisirs ?
AS rugby

Si nous perdons ?
Si nous perdons je vais forcément être très déçue car on aura donné notre maximum en tant qu’équipe, mais mon investissement ne s'arrêtera pas aux résultats de la campagne. On a la chance de très bien s’entendre avec le pôle AEI des rouges et il faut qu’on soit soudés quelques soient les résultats pour porter notre objectif commun : organiser le High Five !

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?
Organiser le High Five 2018 à Strasbourg ! Ça serait un événement tellement énorme et génial, qui amènerait à Strasbourg des étudiants de partout en France, qui pourront découvrir la ville et notre école ! Ça demande beaucoup de travail mais ça serait un travail d’équipe tellement excitant !
Consonne
Consonne

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Consonne Empty Re: Présentation Consonne

Message par DarkToon Mer 8 Fév - 12:36

Salut Consonnnnnne! Dis donc, personne ne vient de déranger.
Voila voila, est ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'est la soude et quelles en sont les règles? Où et Quand est ce que la soude est devenue le sport officiel des CA de l'AEI?

DarkToon

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Consonne Empty Re: Présentation Consonne

Message par Consonne Mer 8 Fév - 15:17

Salut Toon ! La soude est un Reichstag tel qu'on y joue à Strasbourg à ce détail près qu'on re-remplit les verres jusqu'à épuisement des stocks ! Smile Malheureusement je ne connais pas son origine..
Consonne
Consonne

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Consonne Empty Re: Présentation Consonne

Message par DarkToon Mer 8 Fév - 16:36

Pour ceux qui est de la partie historique, va te renseigner auprès des ancients! Wink Bonne soirée!

DarkToon

Messages : 6
Date d'inscription : 08/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Consonne Empty Re: Présentation Consonne

Message par Consonne Mer 8 Fév - 23:03

J'y manquerai pas Smile à demain pour notre jeudi bleu !
Consonne
Consonne

Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Consonne Empty Re: Présentation Consonne

Message par ANCÊTRE WW Mar 14 Fév - 18:22

Merci de répondre à mon sujet sur la présidence du I5 !
ANCÊTRE WW
ANCÊTRE WW

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 81
Localisation : Kehl am Rhein

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Consonne Empty Re: Présentation Consonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum