Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation Torchon

2 participants

Aller en bas

Présentation Torchon Empty Présentation Torchon

Message par Torchon Dim 5 Fév - 13:49

Nom : Schuller

Prénom : Clément

Section : AI1

Surnom : Torchon

Pourquoi ce surnom ? En bon cuisinier que je suis, j’ai mis le feu à un torchon qui a bien failli enflammer mon studio.
Et on va pas se mentir, on mélange pas les torchons avec les serviettes.

Ville d’origine : Strasbourg

Pôle : Communication

Pourquoi avoir choisi ce pôle ? Je pense que ca vient premièrement de mon habitude à parler et partager avec les gens. J’aime aller vers les gens et je suis très peu timide. J’apporte beaucoup d’importance à ce qu’on dise les choses clairement, d’un point de vue général comme au sein d’une association telle que le bureau des élèves. Enfin, je suis à l’aise sur les outils de communications (réseaux sociaux, vidéos, graphisme…)


Pourquoi faire une liste ? J’ai tendance à aimer prendre les choses en main quand il s’agit d’organisation, de gestion, d'administration au sein d’un groupe. Rendre service et faire plaisir est très plaisant, et c’est toujours une fierté de voir qu’on réalise des choses concrètes et utiles pour une communauté.


Investissement dans l’école ? Je suis délégué des AI1 et membre de l’AS.

Loisirs ? Je touche à beaucoup de sport comme le badminton ou l’aviron, j’aime aussi les arts plastiques et visuels.

Si nous perdons ? Je pense très honnêtement que ça va être très difficile à accepter quand je réalise le temps passé à la préparation de cette campagne. Toutefois, les deux listes auront donné tout ce qu’elles avaient et dans tous les cas je serai fier de ma liste et de tout ce qu’on a réalisé. J’espère pouvoir apporter de temps en temps un coup de pouce au BDE, si ce dernier ne porte pas de jolis pulls bleus.

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?
C’est sans hésiter l’annuaire des coloc’! Je pense que si ce projet peut se créer et perdurer dans le temps il peut avoir beaucoup d’avantages en ce qui concernes les relations des élèves et des ancêtres qui pourront avoir une vision sur l’histoire de leur coloc’ et des habitants au fil du temps. De plus, comme c’est le but d’un annuaire, la communication entre coloc’ sera facilitée.
Torchon
Torchon

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Torchon Empty Re: Présentation Torchon

Message par Tarzan HPK Mer 8 Fév - 11:05

Tu rappellera à ta liste de pas te mettre au service le midi, on veut pas voir brûler l'insa Wink
Tarzan HPK
Tarzan HPK

Messages : 33
Date d'inscription : 07/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Torchon Empty Re: Présentation Torchon

Message par Torchon Mer 8 Fév - 11:07

Haha ! J'ai déjà mis mon véto sur ce rôle, par sécurité bien-sûr Wink
Torchon
Torchon

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Torchon Empty Re: Présentation Torchon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum