Budget Campagne

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Budget Campagne

Message par Duchesse le Mer 8 Fév - 10:57

Ca y est votre première journée est passée, et vous avez quand même pas mal envoyé. Comme je l'ai demandé au rouge, j'aimerai avoir votre budget détaillé de la campagne!
Merci

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Re: Budget Campagne

Message par Poillux le Mer 8 Fév - 12:04

Juste deux petites questions, tu veux le budget détaillé à quel point ?
Et pas grave pour le spoil du reste de la campagne ?
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Re: Budget Campagne

Message par Duchesse le Mer 8 Fév - 14:09

Non le spoil ne nous dérange pas mais je pense que tu peux utiliser des termes généraux sans préciser lieu ou type d'activité , il nous faut un détaillé du genre :
Repas midi:
Petit-Déjeuner et goûter:
Soirée Soft 1(en détaillant déco et intervenant/autre):
Soirée Soft 2:
Soirée Alcool 1 (location+transport+autre frais):
Soirée Alcool 2 :
Jeudi Après midi:
Goodies:
Eco-Cup:
Sponsor:
Autre source d'argent (à détailler bien sur):

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Re: Budget Campagne

Message par Poillux le Mer 8 Fév - 16:33

Concernant notre budget de campagne :

Au niveau de recettes on a :

- 2860€ grâce à la LCL
- 2850 € en comptant tous nos sponsors
- 1650€ venant de parrainages Boursorama
- 934€ venant de notre tombola (vente à la famille uniquement)
- 540€ pour la participations à différents forums
- 160€ pour le service au Gala
- 150€ pour des services rendus aux VTs
- 160€ pour les services au gala

Au niveau des dépenses on a :

Pour la nourriture  : 2100€ (440€ de congelos, 180€ de vaisselle, 770€ pour les deux midis, 500€ pour les crêpes et divers goûters sucrés/salés, 250€ pour les boissons/thé café)

Pour la déco et le char (pas évident de dissocier par soirées ^^ ou encore du char, peintures scotch and co) : 400€

La 1ere soirée soft ne nous a rien coûté à proprement parlé

La 2e soirée soft : 570€ de locations de matériels

2100€ sont prévus pour tous accessoires de communication

La 1ere soirée Alcool : 150€ pour la boite

Le Jeudi après-midi ne nous coûte rien et tous les bénéfices seront reversés à l'association que nous parrainons

Un midi spécial va nous coûter 700€

Des dépenses diverses nous coûtent environ 400€ en prévisionnel

Et 200€ sont prévus en dons pour l'association que nous parrainons.

Je met ça à part car je pense que c'est à distinguer du reste :

Notre 2e soirée alcool feras 5800€ de recettes pour 6000€ de dépenses eût nous coûtera donc 200€

Le reste des recettes est prévu pour amortir cette soirée si elle ne se passait pas aussi bien que prévu.
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Poillux

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Re: Budget Campagne

Message par Duchesse le Mer 8 Fév - 17:12

Merci pour ta réponse

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Re: Budget Campagne

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