Site Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Site Internet

Message par Bretz le Mar 7 Fév - 0:33

Salut à tous !

Cool ! Une nouvelle campagne commence ! On devrait être amis, j'aime aussi le bleu Wink

Ah bah non, j'ai même pas du passer 7 secondes sur votre site pour voir ces fautes :



Puis dans votre trombi, ce serait cool de mettre vos noms + prénoms + sections, étant donné que tout le monde ne vous connait pas forcément !

Et merci d'être réactifs !
avatar
Bretz

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par Bretz le Mar 7 Fév - 0:43

Vous êtes surprenants au copier-coller !!



Je sens que je vais bien m'amuser cette année Very Happy
avatar
Bretz

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par Jul le Mar 7 Fév - 1:00

Enchanté Bretz,
Merci des remarques pertinentes, nous les avons prit en compte et nous sommes en train de remédier à ces problèmes.
avatar
Jul

Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par Becotrisharks le Mar 7 Fév - 9:30

En parlant de site internet, pourriez-vous m'expliquer la différence entre "Relations extérieures" et "Réseau" (Cf discussion pôle Réseau ou relations extérieures)? 2 noms différents pour un même pôle, du jamais vu...

Becotrisharks

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par DameNat le Mar 7 Fév - 12:37

@Jul a écrit:nous les avons prit en compte

Dsidémant l'ortograf ces pa vautre pouin faurt ...

DameNat

Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : RISHARKS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par ANCÊTRE WW le Mar 7 Fév - 12:41

Mdr j'arrive et qui vois-je ?! Je ne vieillis pas d'une ride.

Je vais dire mon seul truc gentil de la campagne : je suis impressionné de la vitesse à laquelle on m'a mis en jaune. J'ai pas eu le temps de finir mon premier message que c'était déjà fait bravo !

Après pour le reste c'était mieux avant
avatar
ANCÊTRE WW

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 74
Localisation : Kehl am Rhein

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par Becotrisharks le Mar 7 Fév - 12:42

Tu as bien de la chance j'ai du le reclamer pendant une heure et tu n'imagines même la couleur qu'il nous avaient mis à la base : une jaune pisse

Becotrisharks

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par ANCÊTRE WW le Mar 7 Fév - 12:47

OOOOHHHHH !!! Heureusement tu étais là alors
avatar
ANCÊTRE WW

Messages : 77
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 74
Localisation : Kehl am Rhein

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par DameNat le Mar 7 Fév - 13:53

Un lien vers le site internet serait le bienvenu, c'est chiant de devoir retourner chercher le lien. Merci !
Et sur votre site, je n'ai pas le souvenir d'avoir aperçu de lien vers le site de vos concurrents, ce n'est pas très fair-play...
Aimez-vous bordel !

DameNat

Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : RISHARKS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par Mini BN le Mar 7 Fév - 14:10

@Becotrisharks a écrit:En parlant de site internet, pourriez-vous m'expliquer la différence entre "Relations extérieures" et "Réseau" (Cf discussion pôle Réseau ou relations extérieures)? 2 noms différents pour un même pôle, du jamais vu...

Comme l'a dit Cagole dans la discussion de sa présentation, c'est bien réseau qu'elle voulait dire et non relations extérieures, ceci était une petite erreur de sa part, elle va modifier sa présentation dès que possible.
avatar
Mini BN

Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par Poillux le Mar 7 Fév - 14:19

@DameNat a écrit:Un lien vers le site internet serait le bienvenu, c'est chiant de devoir retourner chercher le lien. Merci !
Et sur votre site, je n'ai pas le souvenir d'avoir aperçu de lien vers le site de vos concurrents, ce n'est pas très fair-play...
Aimez-vous bordel !

J'ai modifié la bannière Smile
avatar
Poillux

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : L'Enfilade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par DameNat le Mar 7 Fév - 14:23

On ne peut pas cliquer dessus, trop chiant de faire un copier-coller...
C'est un bon début déjà néanmoins ^^

Par contre toujours pas de lien vers le site des Teslartacus... Ils en ont mis un vers votre site sur leur première page EUX...

DameNat

Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : RISHARKS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par Becotrisharks le Mar 7 Fév - 14:42

Pour informations il faudrait modifier votre site internet dans l'onglet "L'équipe" et modifier relations extérieures

Becotrisharks

Messages : 50
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par PinUp le Mar 7 Fév - 18:39

Le lien vers le site des Teslartacus est enfin disponible et je m'excuse de ce terrible oublie de ma part. Pour les reste des fautes, elles sont corrigées. De plus, je viens de remarquer une petite incompatibilité entre Mac et Windows dans les polices, ce qui explique que certaines pages ne s'affichent pas parfaitement ! En tout cas merci pour vos coup d'œil avertis
avatar
PinUp

Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par Iron Man le Mar 7 Fév - 18:43

Petite remarque, sur le forum ça serait cool d'avoir un lien vers le forum des tESLARTACUS aussi Wink

"Oubli", pas "Oublie".
avatar
Iron Man

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : Encore et toujours à l'INSA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.schumaniacs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par Poillux le Mar 7 Fév - 19:57

@Iron Man a écrit:Petite remarque, sur le forum ça serait cool d'avoir un lien vers le forum des tESLARTACUS aussi Wink

"Oubli", pas "Oublie".

Le forum des Teslartacus n'a pas encore ouvert, je ne peux pas encore vous mettre le lien.
avatar
Poillux

Messages : 40
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : L'Enfilade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par Comtesse le Mar 7 Fév - 20:16

http://teslartacus.fr/Forum/

et ça fait un moment silent
avatar
Comtesse

Messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Site Internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum