Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Présentation Skalumet

Aller en bas

Présentation Skalumet Empty Présentation Skalumet

Message par Skalumet Lun 6 Fév - 22:50

Nom : Ska

Prénom: Constantin

Section: GC3

Surnom: Skalumet

Pourquoi ce surnom? D’un tempérament flegmatique, j’aime à évoluer parmis les volutes de fumée quelles qu’elles soient.

Ville d’origine: Nancy

Pôle: Erasmus

Pourquoi avoir choisi ce pôle? J’ai toujours aimé voyager et en profiter pour rencontrer du monde. J’adore aller en festival pour avoir la possibilité de croiser des gens d’origines diverses. Le pôle Erasmus m’a donc semblé être une évidence. Je vais peut-être avoir la possibilité d’aider à ce que des étudiants étrangers gardent un excellent souvenir de leur séjour à Strasbourg et c’est vraiment ce qui me plaît.

Pourquoi faire une liste? Dès que je suis arrivé à Strasbourg, j’ai été accueilli dans une super ambiance (ce qui changeait pas mal de ce que j’avais connu les deux années précédentes). J’apprécie vraiment les événements organisés par le BDE actuel et lorsque l’on m’a proposé de m’engager j’ai été vraiment motivé par la possibilité de perpétuer la vie animée de l’école.

Investissement dans l’école: AS Aviron

Loisirs: Jouer de la musique (même si c’est vrai que ça commence à faire un moment que je n’ai pas touché mon alto), en écouter, aller à des concerts

Si nous perdons? C’est la démocratie, même si c’est certain que cela ne peut qu’être décevant, il faut accepter la défaite. Mais bon “que le meilleur gagne” comme on dit.






Skalumet

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum