Présentation Nutos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Nutos

Message par Nutos le Lun 6 Fév - 13:14

Nom : THON

Prénom :

Guillaume

Section :

GC2

Surnom :

Nutos

Pourquoi ce surnom ?

Nutos car il est possible qu’une fois, un pot de Nutella se soit retrouvé sur.. Je n’en dit pas plus!Bref, " Un jour on devient grand, mais on n'arrête pas d'aimer Nutella pour autant " Wink

Ville d’origine :

Rouen #MiHommeMiCrèmeFraiche

Pôle :

STH

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

J’ai choisi ce pôle car je garde un très bon souvenir de mon arrivée à l’INSA, de toute cette nouveauté qui arrivait d’un seul coup et je voulais ainsi avoir la chance de participer à l’organisation de l’intégration. De plus, je me suis beaucoup investi cette année dans l’intégration des STH que je connais donc assez bien et pour lesquels j’ai envie de continuer à m’investir si nous sommes élus.

Pourquoi faire une liste ?

Faire une liste c’est pour moi s’investir dans la vie de l’école. Quelque soit la liste élue, le BDE permet de faire vivre l’école et d’apporter à la vie étudiante ce qu’elle a de particulier : les rencontres, les opportunités, les animations, la fête également.
De plus, participer à la préparation de la campagne est une expérience enrichissante d’un point de vue plus personnel. En effet, nous apprenons à travailler en équipe, à réagir rapidement, à s’ouvrir aux autres…

Investissement dans l’école ?

Participation aux journées portes ouvertes, participation à un forum étudiant.

Loisirs ?

Le Jimmy’s c’est un loisir?

Si nous perdons ?

Je serai énormément déçu si nous perdons mais je me prépare autant à cette éventualité qu’à la victoire. Je garderai en tout cas l’expérience de la préparation et tous les moments passés avec mes petits potes bleus.
Enfin, s’il en ressent le besoin, j’aiderai volontier Corentin dans la préparation de son intégration.

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?

Même si le WEI sera surement l’activité qui nécessitera le plus de temps et de moyens, la course solidaire au profit de notre association me paraît être notre projet le plus intéressant. En effet, ce projet est innovant par rapport aux programmes des années précédentes et il allie animation pour les sportifs et engagement associatif.

Nutos

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Nutos

Message par Chanzboule le Sam 11 Fév - 15:53

Salut Nutos, même question que pour ton homologue rouge !

Comme tu le sais sûrement l'année prochaine en septembre tu vivras ton intégration en temps que I3. Les deux pré-rentrées (I3 et STH) se déroulent plus ou moins en même temps et c'est assez compliqué de gérer les deux étant donné que tout le reste de la liste sera très occupé à organiser la pré-rentrée des I3. Comment comptes-tu gérer ça ? Est-ce que vous savez déjà si vous allez recevoir de l'aide des autres pôles de votre liste ?

Chanzboule

Message par Nutos le Dim 12 Fév - 15:04

Salut!

Pour que la pré-rentrée des STH se passe au mieux, nous allons la préparer dès la fin de cette année et pendant les vacances sur Skype (nous avons déjà travailler de la sorte pendant les vacances de Noël, avec succès). Ainsi, je pourrai laisser mes STH gérer les événements auxquels je ne pourrai pas participer.
De plus d'autres membres de la liste, tel que notre VPI m'ont déjà assuré qu'ils pourraient assister aux événements pour lesquels je serai absent pour assurer le rôle de responsable.
J'espère avoir répondu au mieux à ta question,
Bon après-midi!
Nutos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut