Présentation Big Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Big Hard

Message par Big Hard le Lun 6 Fév - 9:15

Nom :
Vautrin

Prénom :
Adrien

Section :
GCE3

Surnom :
 
Big Hard

Pourquoi ce surnom ?  
Mes camarades bleus trouvent mon humour particulièrement “raffiné et poétique”, c’est pourquoi ils désiraient m’appeler “Bigard”, quant à moi, je trouvais le jeu de mots “Big Hard” plus “raffiné et poétique”.

Ville d’origine :
Epinal, 88 rpz!

Pôle :
Accueil

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

Je voulais un pôle demandant un fort niveau d’investissement (même si au pôle accueil le niveau d’exigence décroît sensiblement après la pré rentrée), de plus, j’ai vraiment apprécié les différents événements mis en place par ce même pôle l’année dernière et c’est pourquoi j’ai eu envie de participer moi aussi à l’organisation de la pré rentrée. Ce serait pour moi une manière de “rendre ce que l’école m’a donné”, au sens où j’aimerais contribuer à ce que les nouveaux entrants de l’année prochaine passent d’aussi bons moments que ceux que j’ai pu passer.


Pourquoi faire une liste ?
De la même manière que précédemment, mon engagement dans cette liste est une manière de faire vivre des événements assez incroyables (la première campagne que j’avais vécu en STH m’avait vraiment impressionné) aux autres élèves de l’école. De plus, je savais pour avoir côtoyé des listeux que faire une liste crée des liens très forts, de par le temps passé ensemble et les épreuves traversées. Et enfin le but premier est, bien sûr, d’être élu au BDE pour pouvoir appliquer notre programme et concrétiser tous les projets que nous proposons.

Investissement dans l’école ?
AS Rugby, ponctuellement présent dans des clubs et présent aux réunions A&I Lorraine.

Loisirs ?
Rugby, Kfet.

Si nous perdons ?
Si malheureusement nous perdons, après m’être mis une race de l’espace avec mes Teslaloms préférés, j’aiderais bien entendu le pôle accueil rouge de manière à ce que la pré-rentrée soit la meilleure possible, c’est bien entendu le but premier de ma démarche.

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?
Je pense que la nouvelle version de la soirée Festival sous une forme caritative est une excellente idée, concernant le programme de mon pôle plus spécifiquement, je pense que l'envoi de formulaire pour devenir amicaliste via le PIFE est une excellente idée, car elle permettrait de résoudre (partiellement) un des problèmes majeurs que le BDE rencontre en ce moment, c'est-à-dire la baisse du nombre d'amicalistes.
avatar
Big Hard

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 21
Localisation : l'Enfilade

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Big Hard

Message par Pap's le Dim 12 Fév - 18:11

Ton T-shirt se retrouve dans la vidéo de campagne, à la partie tréso et secrétaire. Lourd !!
avatar
Pap's

Messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum