Forum des Teslalom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Présentation Pépé

Aller en bas

Présentation Pépé Empty Présentation Pépé

Message par Pépé Dim 5 Fév - 14:37

Nom : THIBOURET

Prénom :Enzo

Section :GC3

Surnom : Pépé

Pourquoi ce surnom ?  

Je m’appelle Pépé car je suis en troisième année alors que j’ai 23 ans. Plus vieux que mon parrain et grand parrain, PLS…

Ville d’origine: Montpellier (Hérault, 34 RPZ, Le SUD)

Pôle : Culture

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?

Parce que j’aime les événements hors Insa et je pense qu’il est important d’ouvrir les insassiens à des activités hors école qui sont autres que murge le soir ou jimmy’s.

Pourquoi faire une liste ?

Quand on m’a appelé pour faire une liste BDE, j'étais très content car je souhaitais m’investir dans l'école en troisième année que ce soit par l’intermédiaire d’une association ou d’un club, l’occasion est donc tombée à pic.
La liste, c’est également l’occasion, on va pas pas se mentir, de se faire une bonne bande de pote!

Investissement dans l’école ?

Inscrit à l’AS les deux premières années.

Loisirs ?


Sports extrêmes, snowboard, bmx…

Si nous perdons ?

Si nous perdons, bien sûr que je serai déçu car notre but ultime est de conquérir ce BDE pour pouvoir amener notre envie et nos idées au sein de cette école mais je pars du principe que les votants sont rois et si ils ont élus les autres, c’est qu’ils sont meilleurs que nous.
La meilleure chose pour l'école c’est d’avoir le meilleur BDE possible que nous gagnons ou que nous perdions.

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?

Remettre les amicalistes au centre de tout me paraît être une chose essentiel! Ceux sont eux qui votent et j’ai l’impression qu'être amicaliste ne pèse plus assez depuis quelques années. Les gens ne s’y retrouvent plus dans le prix de l'adhésion, il est donc important de faire d’avantages de tarifs promotionnels pour que les gens souhaitent adhérer de nouveau.
Pépé
Pépé

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum