Présentation Dobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Dobby

Message par Dobby le Sam 4 Fév - 18:27

Nom : SCHMIT

Prénom : Thomas

Section : GE3

Surnom :  Dobby

Pourquoi ce surnom ?
L’origine du surnom vient à première vue de ma personnalité. En effet j’ai agit au service des autres pendant toute la préparation campagne en tant que graphiste et “sponsoriste” ! Mais il parait aussi que je suis petit et fragile en soirée… d’où ce surnom magnifique !

Ville d’origine : Bois d’Arcy (proche de Versailles) 78 RPZ

Pôle : Clubs / Salle Assoc

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
Cela m’a paru comme une évidence. Je fais partie du club robot depuis la première semaine de STH et j’y ai d’ailleurs le titre de respo électronique depuis 2 ans. C’est donc naturellement vers ce pôle que mon choix s’est fait. Par ailleurs, le modèle des clubs me plaisent beaucoup ! En effet, les clubs permettent aux insasiens de continuer de partager leur passion avec les autres membres. Ils permettent donc de mettre en relation les différentes sections et année d’étude, ce qui permet à tous de faire beaucoup de rencontre !  

Pourquoi faire une liste ?
Je vous avoue que dans un premier temps, j’ai hésité. Et oui, j’ai hésité à cause des études, par peur de ne pas réussir mon année ! Mais il faut savoir que je résonne beaucoup sur les expériences de vie ! Et de participer à une liste BDE, c’est une proposition que ne se renouvellera pas dans ma vie. C'est pourquoi j’ai accepté, foncé et qu’aujourd’hui je donne tout pour ma liste et mon pôle, et mon école !

Investissement dans l’école ?
Comme dit plus haut, je suis membre actif du club robot depuis le début de ma STH ! Par ailleurs j’ai été délégué de ma classe de GE2 l’an dernier.
J’aimerais également faire partie du VTGE quand je serais en GE4 !

Loisirs ?
La robotique évidemment mais de manière plus général les projets d’électronique !