Présentation Dobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Dobby

Message par Dobby le Sam 4 Fév - 18:27

Nom : SCHMIT

Prénom : Thomas

Section : GE3

Surnom :  Dobby

Pourquoi ce surnom ?
L’origine du surnom vient à première vue de ma personnalité. En effet j’ai agit au service des autres pendant toute la préparation campagne en tant que graphiste et “sponsoriste” ! Mais il parait aussi que je suis petit et fragile en soirée… d’où ce surnom magnifique !

Ville d’origine : Bois d’Arcy (proche de Versailles) 78 RPZ

Pôle : Clubs / Salle Assoc

Pourquoi avoir choisi ce pôle ?
Cela m’a paru comme une évidence. Je fais partie du club robot depuis la première semaine de STH et j’y ai d’ailleurs le titre de respo électronique depuis 2 ans. C’est donc naturellement vers ce pôle que mon choix s’est fait. Par ailleurs, le modèle des clubs me plaisent beaucoup ! En effet, les clubs permettent aux insasiens de continuer de partager leur passion avec les autres membres. Ils permettent donc de mettre en relation les différentes sections et année d’étude, ce qui permet à tous de faire beaucoup de rencontre !  

Pourquoi faire une liste ?
Je vous avoue que dans un premier temps, j’ai hésité. Et oui, j’ai hésité à cause des études, par peur de ne pas réussir mon année ! Mais il faut savoir que je résonne beaucoup sur les expériences de vie ! Et de participer à une liste BDE, c’est une proposition que ne se renouvellera pas dans ma vie. C'est pourquoi j’ai accepté, foncé et qu’aujourd’hui je donne tout pour ma liste et mon pôle, et mon école !

Investissement dans l’école ?
Comme dit plus haut, je suis membre actif du club robot depuis le début de ma STH ! Par ailleurs j’ai été délégué de ma classe de GE2 l’an dernier.
J’aimerais également faire partie du VTGE quand je serais en GE4 !

Loisirs ?
La robotique évidemment mais de manière plus général les projets d’électronique !
En dehors de ça, j’ai à coeur de réaliser des montages vidéos de mes vacances comme en témoigne ma page facebook !
J’aime aussi passer du temps avec ma copine (coin coin Very Happy )
D’un point de vue sportif, j’avoue que je suis ne suis pas le plus assidu.. Néanmoins j’adore jouer au ping pong (un duel quand vous voulez ?! ) et j'adore le ski !

Si nous perdons ?
Si nous perdons je serais triste bien évidemment ! Néanmoins ça ne m'enlèvera pas la fierté d’avoir donné mon maximum pour gagner ! J'assisterai au besoin les rouges au BDE qui auront sans doute fait une campagne irréprochable. Plus précisément, je continuerais de m'intéresser de près au pôle club des rouges et leur proposerais mon service (je ne m’appelle pas Dobby pour rien  Wink  ) !

Quelle idée vous tient le plus à cœur dans le programme ? Pourquoi ?
Le renforcement de la communication car beaucoup trop de nouveaux entrants ne connaissent pas suffisamment les clubs par manque d’information ! Par ailleurs, beaucoup de présidents de club aimeraient disposer de davantage de moyen de communication car ils estiment avoir, aujourd’hui, trop peu de visibilité !
Dobby

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Dobby

Message par Bretz le Mer 8 Fév - 9:30

Salut Dobby !

Merci pour ta présentation.
Je voie que tu es au pôle Club mais que tu fais partie de la Com Robot depuis pas mal de temps. Sais-tu comment sont organisées ces 2 entités (QUID Club / Commission) et comment sont gérés leur budget ?

Autre question, comment comptes-tu augmenter la visibilité des clubs ?
Bretz

Message par Dobby le Mer 8 Fév - 10:36

Salut Bretz,

Du point de vue des membres, les commissions et les clubs sont identiques dans le sens où les deux ont le même principe de fonctionnement. C'est au niveau administratif et financier que la distinction se fait puisque les commissions disposent d'un bureau (président, trésorier, et secrétaire) et gèrent leur financement de manière autonome.

Quand à la visibilité des clubs, nous avons trois idées générales :
- La première serait d'encourager les clubs à partager des articles sur les réseaux sociaux, qui seront ensuite relayés sur les pages du BDE.
- La seconde serait de proposer aux clubs l'impression de flyers (estampillés LCL) pour qu'ils puissent les afficher dans l'INSA ou à l'extérieur.
- Et enfin, la dernière serait de réaliser des présentations de 2 ou 3 clubs par mois dans une vidéo d'un format de 2 à 3 mins. Ces vidéos seraient réalisées en partenariat avec le club vidéo.
Dobby

Message par Tarzan HPK le Mer 8 Fév - 15:24

Mais comment tu vas faire pour nettoyer et ranger les armoires ? elles sont vachement hautes pour toi !!!
Tarzan HPK

Message par Dobby le Mer 8 Fév - 16:58

Effectivement je ne sais pas encore comment m'y prendre. Clochette pourrait peut être m'aider à répondre en m'indiquant comment elle a fait toute cette année ? Wink
Dobby

Message par El'Cuisto le Jeu 9 Fév - 21:10

Clochette a des ailes ça aide ^^

El'Cuisto

Message par what'else le Dim 12 Fév - 20:23

Avant on respectait nos anciens ...
Heureusement le pole club est ouvert aux personnes de petites tailles, et c'est la motivation qui compte Wink

what'else

Message par BZH AP le Lun 13 Fév - 11:08

Mais ça, c'était avant.

Maintenant, tu peux toujours utiliser des échasse

Message par what'else le Lun 13 Fév - 11:46

@BZH AP
Vive les Qui qui n'ont jamais raki?
Sérieux pierrefort ... à qui tu vas faire croire ça Wink

@dobby: as-tu eu un vêtement? Si oui rejoins le coté orange de la force, on a des cookies.
Est-ce que le pole club couche le bureau?

Merci de ta réponse rapide

what'else

Message par ANCÊTRE WW le Lun 13 Fév - 18:37

Sans commentaire la signature de bZH AP !!! Les Shark'Ophage t'ont couché chaque soir de la précédente campagne bleu/rouge, qui ira gober une bêtise pareille ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut